L’impact transformateur du Club des petits déjeuners dans la vie de Kevin Sin  

16.09.2024
2 minutes de lecture

Vous vous demandez comment le pouvoir du petit déjeuner peut changer une vie? Plongez dans l’histoire de l’humoriste et comédien Kevin Sin, qui a vu sa vie transformée grâce au Club des petits déjeuners. 

En1997, Kevin a immigré au Canada en tant que réfugié du génocide rwandais avec sa famille. À leur arrivée dans la ville de Québec, ils n’avaient aucun repère et les parents de Kevin étaient sans emploi.  

À l’âge de 6ans, Kevin fréquente une école primaire bénéficiant d’un programme de petits déjeuners. Ce programme a représenté pour lui bien plus qu’une aide alimentaire, jouant un rôle crucial dans son adaptation et sa croissance:  

«Mes premières amitiés se sont développées autour de ces tables, mes premiers moments de complicité, ainsi que la première fois que jai découvert que javais un talent naturel pour lhumour et que ça pouvait être un outil dintégration pour moi!» 

En réfléchissant à son parcours, Kevin réalise à quel point ce soutien a été déterminant dans sa vie: 

 « Aujourd’hui, en tant que citoyen reconnaissant des opportunités qui m’ont été offertes, je ne peux que témoigner de l’impact du Club des petits déjeuners sur mon parcours et celui des générations à venir!»  

L’histoire de Kevin nous rappelle l’impact extraordinaire que nous pouvons avoir en aidant un enfant et montre qu’en nous unissant, nous avons le pouvoir d’aider les générations futures à réaliser leurs rêves.