Campagne Walmart : Histoire D’un Magasin Modèle!
Au cœur du succès de la campagne : l’implication de toute l’équipe de Waterloo, ON
Malissa Mota incarne véritablement les valeurs du Club des petits déjeuners. En tant que responsable des œuvres caritatives et des échanges depuis maintenant huit ans, elle inspire ses collègues à se dépasser pour les enfants.
« Entendre que des enfants commencent leurs cours sans déjeuner me brise le cœur. C’est quelque chose que j’ai longtemps tenu pour acquis. Et plusieurs de mes collègues sont sensibles à cette réalité alors qu’ils voient grandir leurs propres enfants. On voit d’ailleurs que c’est là qu’ils puisent leur motivation lorsqu’ils parlent de la campagne. »
Malissa et ses collègues croient que chaque élève devrait commencer sa journée avec un petit déjeuner nutritif. Pour cette raison, ils n’épargnent aucun effort pour lever des fonds et faire connaître l’action du Club des petits déjeuners. Ils produisent d’ailleurs leurs propres t-shirts pour cette collecte de fonds.
« Une des personnes travaillant à l’accueil de notre magasin est également clown à temps partiel. Elle chante et vend des animaux en ballons pour amasser plus d’argent. »
Tous les employés de ce magasin de Waterloo personnifient ce que redonner à sa communauté veut dire et le Club tient à les remercier de leur enthousiasme et tout l’apport de Walmart à nos programmes de petits déjeuners.