Une Pensée Pour Mes Petits Cocos
Un grand merci à Laetitia Lerond pour ce beau témoignage partagé récemment sur son compte Instagram.
Alors que je buvais mon thé froid #mumlife tout en regardant ma petite crapule jouer, je pensais à ces enfants auxquels j’ai eu la chance de servir le petit déjeuner il y a un an. Juste avant la fin de semaine de Pâques.
Ces enfants quittent la maison le ventre vide le matin et le Club des Petits Déjeuners leur offre un petit déjeuner équilibré avant la classe dans les locaux de l’école.
C’était jour de fête car on servait des crêpes et les enfants avaient droit à un coco de Pâques en quittant le petit déjeuner.
Ces petits m’ont donné de la joie et de l’énergie en cette belle journée.
Ils ont rigolé de mon accent français, ont été fasciné par ma grosse bedaine et m’ont raconté des histoires. Certains m’ont fait du charme pour une crêpe supplémentaire…
Alors que je buvais mon thé froid en regardant ma petite crapule d’amour, mon cœur s’est serré et je me suis demandé ce que ces enfants avaient dans leur assiette ces temps-ci.
Les fonds du Club sont présentement redistribués vers les régions à risque et les partenaires les mieux placés pour subvenir aux besoins alimentaires les plus urgents.
Vous pouvez faire la différence.
Vous pouvez faire un don.