Nous sommes fiers de compter sur l’appui de généreux ambassadeurs qui ont à cœur le bien-être des générations futures. Elles unissent leurs voix à celle du Club pour sensibiliser le public à l’importance de donner aux enfants l’énergie d’apprendre en commençant leur journée avec un petit déjeuner nutritif.
Ambassadeurs
Faire rayonner la causeRencontrez les ambassadeurs
Benoit Gagnon
« C’est naturel pour moi de redonner aux enfants. Dans la vie, tout le monde ne part pas du même bloc de départ. Sensibiliser la population au travail du Club et à la situation des enfants est crucial, et je suis heureux de contribuer le plus possible aux efforts de communication en ce sens. »
Laurent Paquin
« Quand je suis allé servir le petit déjeuner dans une école participante, c’était comme dans une fête communautaire, où tout le monde met la main à la pâte. Le Club des petits déjeuners contribue à un avenir meilleur et les retombées se font sentir partout dans la société. »
Elizabeth Hosking
« Cette cause m’est chère parce qu’il y avait un programme de petits déjeuners à mon école primaire. La possibilité de s’asseoir avec sa classe et de manger le même repas que ses camarades peut changer la vie des enfants. J’ai été à même de le constater. Je voulais m’impliquer parce que c’est important de se sentir comme ça, de se sentir inclus. »
Geneviève Everell
« Pour moi, l’existence de mon club était une véritable BÉNÉDICTION! Avec le recul, je suis très reconnaissante envers le Club et ses donateurs pour leur soutien. Vous m’avez donné une chance à un moment crucial de ma vie. »
Dr. Stephanie Liu
« En tant que médecin, je sais que manger un petit déjeuner a des effets bénéfiques à long terme sur le plan physique, mental et éducatif pour les enfants. Les recherches montrent qu’un petit déjeuner équilibré donne non seulement de l’énergie au corps et au cerveau, ce qui favorise l’apprentissage, mais contribue également à améliorer la qualité de l’alimentation, l’activité physique et l’estime de soi. Je crois sincèrement que lorsque nous commençons bien notre journée, nous nous préparons à un avenir sain. »
Ari Cui Cui/Ariane Gauthier
« Je suis fière d’être l’ambassadrice du Club des petits déjeuners pour les programmes au sein des services de garde éducatifs à l’enfance et de sensibiliser le public aux bienfaits d’un petit déjeuner nutritif, et ce, dès la petite enfance. »
Dominic Arpin
« C’est naturel pour moi de m’impliquer avec la cause, afin de contribuer à rejoindre les enfants et leur donner l’énergie d’apprendre. »
Martin Duhamel
« Je m’engage avec le Club pour que tous les élèves puissent avoir l’énergie d’apprendre avant d’entrer en classe. Mon aventure avec le Club a commencé par une bonne action, qui s’est transformée en passion et qui est maintenant une mission. Imaginez ce que nous pouvons accomplir tous ensemble! »
Mikaël Kingsbury
« Je m’engage envers le Club des petits déjeuners parce que je veux encourager les jeunes à faire de leur mieux et à croire en leurs rêves, comme j’ai cru au mien. Si je peux changer les choses dans ma communauté, j’aurai atteint mon but. »
Thomas Neveu
« La cause du Club m’interpelle particulièrement en tant qu’étudiant-athlète : pour réaliser notre potentiel, nous devons avoir la possibilité de nous alimenter correctement, tous les jours. »
Lindsey Butterworth & Justin Kent
« Je me passionne pour la promotion de la santé et m’intéresse à l’alimentation comme vecteur de comportements sains chez les jeunes. Par mon implication auprès du Club, je veux continuer de promouvoir et de favoriser l’accessibilité des programmes de petits déjeuners partout au Canada. » – Lindsey « Je crois en l’importance de garantir aux jeunes l’égalité d’accès à une alimentation adéquate. J’ai grandi à Surrey, en Colombie-Britannique, où j’ai été témoin de l’impact que peut avoir un programme de petits déjeuners dans une école de milieu urbain défavorisé. J’espère contribuer à changer les choses pour que les jeunes aient l’énergie nécessaire à la poursuite de leurs objectifs. Personne ne devrait être contraint de réaliser ses rêves le ventre vide. » – Justin
Kevin Sin
« En 1997, ma famille et moi sommes arrivés au Québec en tant réfugiés de guerre. À cette époque, j’ai eu la chance de bénéficier du programme de petits déjeuners de mon école primaire. Aujourd’hui, en tant que citoyen reconnaissant des opportunités qui m’ont été offertes, je peux témoigner de l’impact du Club des petits déjeuners sur mon parcours et celui des générations à venir. »